C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.


Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu le Premier tome de a Saga des Anges parût chez Hugo Roman. J'ai adoré ce premier tome même si je l'ai trouvé mystérieux. L'auteure met en place le décor et les personnages qui ont des passés assez mystérieux. Elle nous en dit suffisamment pour que nous ayons envie de continuer. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Isaac.
J'ai retrouvé la famille Royal et découvert plus en détail le personnage d'Easton. J'ai beaucoup plus accrochée au personnage d'Easton que Reed. On se rend compte que son comportement n'est qu'une façade et qu'il a beaucoup de souffrance en lui. Heartley va venir chamboulé son quotidien. J'ai adoré les deux personnages ! Les auteures sont des sadiques à nous laisser avec une fin comme celle-ci !!


Ce que je suis en train de lire

 Une lecture audio


Une lecture papier



Une lecture VO 

Ce que je prévois de lire ensuite

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture ! Je verrai ce qui me fera envie pendant la semaine :)

Bonne semaine de lecture !

Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3