Chronique : L'heure de Vérité de Sarina Bowen

Résumé

Bella est manager de l'équipe masculine de hockey sur glace de Harkness. Pour la jeune étudiante au contact facile, adepte de l'amour libre et des corps à corps musclés, le sexe est comme une seconde langue, qu'elle pratique couramment alors que d'autres bredouillent encore. Ce que l'on peut raconter dans son dos ne la trouble pas vraiment. Elle ne comprend donc pas pourquoi son sublime voisin a tant de mal à rester ami avec elle après la nuit torride qu'ils ont passée ensemble. Elle sait qu'elle ne devrait pas s'en soucier, mais quelque chose dans son regard couleur expresso la fait douter.



Rafe s'en veut terriblement d'avoir perdu sa virginité sous l'effet de l'alcool dans une histoire sans lendemain. Son éducation catholique stricte lui a toujours appris à aimer son prochain - mais pas avec une bouteille de vin et une boîte de préservatifs. Les murs ancestraux de Harkness ont été témoins de son grand moment de gêne. Mais quand Bella est victime de malchance et subit les coups bas d'une association d'étudiants, Rafe est là pour l'aider à recoller les morceaux.



Bella ne veut pas de l'aide de Rafe. Elle a même décidé de tirer un trait sur les hommes. Dommage que l'étincelle indéniable qui s'est allumée entre eux ne se laisse pas éteindre aussi facilement.

Mon Avis 


Cette série est une saga où j'aime l'ambiance, je trouve que les personnages sont toujours plein de bon sentiments et cela fait du bien !

Ce tome va être centré sur Bella dont nous avions fait la connaissance dans "L'homme de l'année". Bella est Manager de l'équipe de Hockey, je l'avais trouvé très pétillante et j'avais hâte de la découvrir plus en détail. Bella est une jeune fille qui profite de la vie, elle aime les plans d'un soir. Elle ne souhaite pas s'engager dans une relation sérieuse pour le moment. Elle va passer une nuit plut^t caliente avec son voisin Rafe, qui lui est tout l'opposé de Bella. Il ne comprend pas l"intérêt d'un plan d'un soir. Il a des valeurs et il est plein de bienveillance envers la gente féminine. Entre Rafe et Bella la relation va être plus amicale qu'autre chose pendant une bonne partie du roman. On sent qu'il y a plus que cela mais j'aime bien quand les histoires d'amour s'installent petit à petit.

Bella va être victime d'un mauvais coup. Elle va pouvoir compter sur Rafe pour être présent pour elle. J'ai vraiment beaucoup apprécié la façon dont il se comportait avec elle. Il était tellement mignon.

Bella va finalement se rendre compte de tout ce qu'elle ressent pour lui. Elle va tenter de se venger du mauvais coup dont elle a été victime et elle va pouvoir compter sur Rafe et sa coloc pour l'aider. je ne vous en dis pas plus sur ce point!

Parlons un peu Bookboyfriens, j'ai trouvé que Rafe était une très belle personne. Il est loin d'être un badboy, il a beaucoup de valeur et je l'ai trouvé vraiment très attachant et bienveillant envers Bella. Je crois que c'est le personnage masculin que je préfère dans cette série.

A côté de l'histoire d'amour, d'autres thèmes vont être abordés notamment le harcèlement scolaire, la famille. Ces thèmes sont parfaitement bien traités.

J'ai passé un super moment avec les personnages et l'histoire. J'ai donc été conquise par ce tome qui n'est pas passé très loin du coup de cœur !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3