C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


Eh voilà le mois de décembre est là et les lectures hivernales et de Noel vont tout doucement arriver !

Cette semaine je n'ai pas lu énormément. 

Ma première lecture a été le prequel de la nouvelle saga de Sarah Morgan Minuit sur Times Square et j'ai adoré ! C'était trop court ^^ La romane est top !

London Road m'a accompagné une bonne partie de la semaine !  J'ai été séduite par ce second tome que j'ai préféré au 1er ! Cam et Jo sont des personnages que j'ai beaucoup apprécié et j'ai aimé les voir évolué ensemble. Ils ont des hauts et des bas. L'auteure traite de sujets difficiles comme les problèmes familiaux.


Ce week end j'ai lu ma première lecture pour le #ColdWinterChalenge "La vie est belle après tout" qui était une très belle histoire où nous allons suivre Belle et Jim! Cela change que ce qu'on à l'habitude de lire. La romance est secondaire mais l'histoire va tourner autour de Belle est de ses démons passées. Une jolie histoire sur un couple qui est famille d'accueil pour les enfants qui sont placés par les services sociaux. Noel à une grande importance pour belle !




Ce que je suis entrain de lire



Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'avancer dans ma lecture en VO du dernier roman de Colleen Hoover !

Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense que je lirai le tome 1 d'Agatha raison et le tome de décembre de Calendar Girl !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3