Throwback Thursday Livresque

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de cette semaine est :


J'aurais pu mettre encore une fois Harry Potter dont la lecture m'a valut beaucoup de nuit blanche. Une livre m'a tellement absorbé que je l'avais jusqu'à pas d'heures pour le terminer. J'ai déjà parler plein de fois de cette auteure mais on ne s'en lasse pas !

Résumé : Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui..

Mes souvenirs de lecture : Ce livre est l'un des livres que j'avais préféré en 2016! L'histoire de Sky est poignante et bouleversante ! Le  personnage de Holder est adorable. Leur retrouvailles vont être forte émotion. Ce livre est une véritable pépite pour moi et je pense souvent à ces personnages ! J'avais ris et pleurer avec ce livre et surtout les révélations avait brisées mon petit coeur ! J'avais lu tard dans la nuit tellement j'étais prise dans ce roman et je ne pouvais plus m'arrêter sans avoir le fin de l'histoire :)

Et vous quel livre avez vous choisis ?

Commentaires

  1. Je n'ai toujours pas lu de Colleen Hoover, j'en entends tellement de bien partout alors, j'ai peur d'être déçue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Mon préféré est MaybeSomeday , une merveille ce livre !

      Supprimer
  2. J'aurais pu mettre tous les CoHo car j'ai toujours du mal à m'en remettre ! Celui qui m'a donné le plus de fil à retordre c'est It ends with us. Il m'avait beaucoup trop déchiré le coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis d’accord avec toi It ends with us m’avait brisé le coeur 💔

      Supprimer
  3. Un livre qui est arrivé dans ma PAL suite à la pluie d'éloges qu'il a reçu^^ Et cette couv <3

    RépondreSupprimer
  4. Celui là me fait très envie ! en fait depuis que j'ai découvert l'auteure avec Maybe Someday, j'ai envie de lire tous ses livres :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : Calendar Girl Décembre d'Audrey Carlan

Ma Pile à Lire pour le Cold Winter Challenge

Chronique Le langage des Fleur d'Erika Boyer