C'est lundi que lisez -vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


Cette semaine a été assez compliquée et très chargée au niveau professionnel. J'ai tout de même trouvé un peu de temps pour lire, surtout ce week end :)

J'ai commencé ma semaine avec le 7" tome de la saga Driven ! J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire durant les 200 premières mais l'écriture de l'auteure m'a convaincue et j'ai poursuivie ma lecture. J'ai été agréablement surprise par la tournure de la romance et surtout par les révélations sur les personnages ! Tanner et Beaux vont super bien ensemble!  On est plongé dans un pays en guerre où nos deux personnages sont des journalistes. Il y a des scènes assez difficiles mais cela donne de l'émotion à l'histoire. L'autrice est très douée pour maintenir le suspense et nous tenir en Haleine !

Ma semaine s'est poursuivie avec un autre livre publié chez Hugo Roman : "Si nos chemins se croisent " ! Nous allons faire la rencontre de Margot qui travaille dans une agence de communication qui va dans le cadre de son travaille se rendre dans la ferme de trois frères afin de les aider à gagner en visibilité. C'est la qu'elle va faire la rencontre de Jack ! On se doute bien qu'il va se passer quelque chose entre eux ! Jack est un personnage assez complexe , assez grognon mais torturé par son passé, et petit à petit on comprends son comportement. Plus on tourne les pages et plus ce dernier devient mignon envers Margot. Il est plein de belles attentions. J'ai adoré l'évolution des personnages et de leur relation ! Une belle histoire mignonne et pleine d'émotions !

Vendredi soir, j'étais exténuée par ma semaine , j'avais envie d'une lecture légère feel good! Je me suis achetée une Liseuse Kindle que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester depuis que je l'avais reçu samedi dernier. J'avais aussi envie de lire une lecture de Noel alors je me suis lancée dans le recueil de nouvelles de La Team Romcom et j'ai adoré ! Ce recueil est composé de 12 nouvelles. Les 6 premières faisaient partie du recueil de l'an dernier et les 6 suivantes se passent un an après les précédentes. Elles se passent toutes aux alentours du 24 décembre et c'était top : elles sont pleines de touche d'humour et d'amour ! 

Samedi soir, je me suis lancée dans la lecture de Mille baisers pour un garçons. Je ne savais pas vraiment de quoi parler le livre mais je l'avais vu beaucoup passé sur les réseaux sociaux ! l'histoire de Poppy et Rune est à la fois bouleversante et magnifique  ! J'ai finis ma lecture en larmes tellement j'étais touchée par ce roman !






Ce que je suis entrain de lire

Je n'ai pas encore commencé de nouveau livre !

Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'avancer dans ma lecture en VO du dernier roman de Colleen Hoover !

Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense que je lirai un petit livre pour pouvoir commencer le Cold Winter Challenge vendredi !!

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3