Calendar Girl Novembre de Audrey Carlan

Résumé


Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.
Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Mon Avis


Eh voilà le tome 11 de la Série de Calendar Girls est arrivé. Aussitôt acheté, aussitôt dévoré ! Ce petit rituel mensuel va vraiment me manquer l'an prochain. Alors oui, tous les tomes ne sont pas parfaits mais j'aime beaucoup suivre les aventures de Mia et son évolution au fil des mois.

Ce tome va être un tome très chaleureux et centré sur les amis et la famille. 

Mia et Wes vont se rendre à New York pour tourner un épisode de l'émission animée par Mia. Elle va retrouver ses amis Mason et Anton qui vont participer à l'émission. Cela était très chouette de retrouver des personnages des tomes précédents. Ils sont tous plein de bons sentiments.

On suit également Mia dans les rues de New York et c'était sympa de découvrir les lieux cultes de cette ville ! On voyage et c'est dépaysant.

Ensuite Mia et Wes vont aller passer Thankgiving en famille chez Max. Pour Mia et sa soeur c'est leur premier vrai repas de Thankgiving avec la fameuse dinde. Ils passent un super moment en famille.

J'ai adoré la façon dont Wes évolue et dont sa relation évolue avec une Mia. L'amour est fou et ils sont chaud patate ^^Il y a quelques scènes de sexes mais cela n'est pas dérangeant !

Ce tome de Novembre est donc un tome remplit d'amour et de bonnes nouvelles !

J'ai aimé le message délivré par ce tome plein d'amour et d'espoir :

Je vais être triste de quitter Mia et tous les personnages qui nous ont accompagnés cette année ! Et vous avez vous aimé ce tome ?




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : Calendar Girl Décembre d'Audrey Carlan

Ma Pile à Lire pour le Cold Winter Challenge

Chronique Le langage des Fleur d'Erika Boyer