jeudi 31 août 2017

Throwback Thursday Livresque Du bruit pour rien

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de cette semaine est :




C'est la première fois que j'ai autant de mal à trouver un livre pour un thème. Cette année, il y a un livre que beaucoup ont aimé et qui en ont  parlé en bien mais qui moi ne pas plu du tout.


J'ai été en colère tout le long du livre. Cette lecture a été très éprouvante pour moi. Pour ma part, la lecture est signe de plaisir et d'évasion. Avec ce livre qui enchaîner les drames je n'ai pas du tout apprécier et pourtant il a eu beaucoup de retomber positive.

Et vous quel livre avez vous choisis ?




3 commentaires:

  1. Mon chouchou. Mon amour de Logan.
    Je sais que je n'es pas la seule à avoir détesté. Moi j'ai vibré, adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ´ai eu beaucoup de mal ! Il en faut pour tous les goûts ! Par contre j ai adoré le 1 et 3 e tome !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout ce roman...

    RépondreSupprimer