Driven Tome 5 Slow Flane J K Bromberg

Résumé


Ce Spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Beck et Haddie) et peut se lire indépendamment des autres titres. Il met en scène les deux meilleurs amis du couple de Driven. Dans ce tome, un bad boy (l'ex de Haddie) vient jouer les troubles fêtes dans le couple naissant entre Beck et Haddie. 

Élue Meilleure New Romance étrangère 2016 en France, la série Driven s'est vendue à plus de 150.000 exemplaires chez Hugo Roman. 


Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée... 

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

Mon Avis


Comme vous le savez , j'apprécie particulièrement la plume de cette autrice ainsi que toutes les émotions qu'elle arrive à nous dépeindre. Quel plaisir de découvrir que des tomes compagnons viennent compléter l'histoire de Colton et Rylee.

Haddie, la meilleure amie de Rylee, n'a pas vécue une année très serreine. Elle soutenu sa sœur dans le combat contre la maladie et elle doit à présent faire le deuil et continuer d'avancer.

L'histoire va être réellement centré sur Haddie sur son passé et sous son avenir. Elle devoir faire face à un important boulversement dans sa vie.  Heurement elle va pouvoir compter sur ses parents et ses amis pour la soutenir.

Beclet, qu'est ce que j'ai adoré ce personnage ! Il a fait preuve d'une patience hors norme avec Haddie qui elle était un peu perdue dans vie sentimentale. J'ai moins aimé le fait qu'un certain personnage revienne dans sa vie. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur le passé de Beckett qui n'a pas été sufisamment développer selon moi.

L'hiistoire en Beckett et Haddie se met en place tout doucement et il y a des hauts et beaucoup de bas. Même si, à la base ils s'étaient que ce n'était que pour une nuit, ça va être beaucoup plus que cela. Il va falloir un certain temps à Haddie pour s'ouvrir et se rendre compte de ses sentiments pour Beckett. Elle ne souhaite pas se mettre en couple car elle a peur de répéter l'histoire de sa soeur aînée. Chaque histoire est différente et j'ai un peu moins aimé ce point, sur lequel on insistait un peu trop

Bien que certaines petites choses ne m'ont pas entièrement convaincue, j'ai été à nouveau touché par nos deux personnages. D'un côté, Haddie qui va être une personne forte et courageuse. D'un autre Beckett, bien qu'Haddie le repousse, ne va pas perdre patience et faire tout pour lui montrer ses sentiments. Leur histoire se met en place tout doucement, j'aurais peut être aimé que les choses aille  un peu plus vite ^^

L'autrice nous emène dans un tourbillon d'émotions et j'ai été tout de même très touchée par ce livre.
On retrouve nos petits chouchou Rylee et Colton et j'ai bien aimé qu'ils soient tous les deux un peu présent dans ce tome !! Elle traite toujours des sujets difficiles avec des mots juste pour nous toucher en plein coeur.

Un 5e tome où nous passons du rire aux larmes et des larmes au rire !!!! J'ai hâte de lire les autres tomes compagnons !!!


Extrait 



- Le temps, c’est précieux, Haddie, ajoute Danny solennellement en arrivant sur ma droite, alors que je continue à observer les aigrettes voler.
- Perds-le intelligemment, dis-je en finissant la devise de ma sœur à sa place ;
Et j’en ai déjà bien trop perdu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3