Throwback Thursday Livresque Fais moi lire




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de cette semaine est :

Il y a tellement de livre que j'aurais envie de conseiller à des personnes qui ne lisent pas beaucoup. J'ai choisis un livre que je qualifie de livre doudou qui m'a mis plein de baume au coeur lorsque je l'ai lu en VO.



Résumé: Du professeur de littérature au barista du Starbuck du coin de la rue. de leurs camarades de lycée au serveur du resto chinois. jusqu'à l'écureuil du parc, tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble ! Ces derniers partagent les mêmes références et les mêmes délires. Ils commandent exactement les mêmes cafés et menus, et fréquentent les mêmes endroits. Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un garçon bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. 

Mes souvenirs de lecture : j'avais adoré ce petit livre tout mignon où l'on suit l'histoire entre deux personnages vue par plus de 10 points de vue ! out le monde sait qu'il se passe quelque chose entre eux sauf les deux intéressés/ C'est un lire qui fait un bien fou !!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Le langage des Fleur d'Erika Boyer

C’est lundi que lisez-vous ?

C'est lundi que lisez-vous ?