C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée




 Voilà encore une semaine de passée.

J'ai adoré Rendez-vous à Central Park d Sarah Mogan. On assite à une belle histoire d'amitié qui se transforme en superbe histoire d'amour. J'ai retrouvé le romantisme qui m'avait manqué dans le 1er tome ! J'ai hâte de découvrir l'histoire d'Eva :

J'ai lu le 4e tome de la Royal Saga et ça a été une lecture mitigée pour moi. Je n'ai pas adhéré au perso masculin. Il est un peu trop de scène de sexe (même si on sait à quoi s'attendre avec cette série). La fin du roman m'a intriguée et je lirai certainement la suite.

My dilemma is you a été dévoré en une journée. C'était très addictif . On suit une bande de lycéen entre amour et amitié , dispute. L'auteur apporte des petits détails qui vont nous tenir en haleine.







Ce que je suis en train de lire





Ce que je prévois de lire ensuite

En ce moment j'ai envie de contemporain et de romance légère ^^

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture, avec le soleil pour compagnie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite ! bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. the silent waters sera une de mes prochaines lectures je pense je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espére que tu aimeras autant que moi ! Je l'ai terminé ce matin ! bonne semaine de lectures !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3