Bilan lecture Mai 2017


Le mois de est passé tellement vite ! C'était le mois de mon anniversaire, autant vous dire que ma PAL à exploser ^^. J'ai lu 10 livres en mai et ça a été un joli mois de lectures.

J'ai beaucoup aimé le troisième tome de la saga Driven. C'est toujours aussi addictif et plein d'émotion. Le tome 2 m'avait laissé sur ma faim avec un avènement particulier. J'avais de savoir ce qu'il allait en être. Je n'ai pas été déçue loin de là.

 J'ai enfin fait la rencontre des Marked Men. Ce mois ci j'ai donc lu le 1er tome. J'ai bien aimé l'histoire de Rule et Shane. J'ai hâte de découvrir les autres mecs de la bande :)

 Un beau roman sur une adolescente qui à la maladie de l'enfant bulle et qui donc n'est jamais sortie de chez elle. J'ai beaucoup aimé ce roman et la mise en page original avec les échanges de sms/ mail, des schéma... Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. J'ai hâte de découvrir l'adaptation cinématographique.

 Tu comprendras quand tu seras plus grande a été l'une de mes meilleures lectures ce mois. C'est un livre qui a directement rejoint ma liste de livre doudou. J'ai tout aimé dans ce livre.  J'ai beaucoup avec les résidents de la maison de retraite dont Julia s'occupe. L'amour, l'amitié et la famille sont mis à l'honneur dans ce roman. Je vous le conseil pour cet été :)

 Direction Hawai ce mois-ci avec Mia. J'ai aimé ce tome sans plus. Ce que j'ai apprécié c'est que la soeur de Mia est présente et qu'on découvre une nouvelle facette de Mia : la Mia maternelle et protectrice envers sa soeur. J'ai trouvé dommage que la relation avec le client n'était pas plus développé. J'ai trouvé très rapide sa rencontre avec un local qui était caliente. J'hésite à continuer cette saga.

 Un beau roman qui rend hommage aux livres et aux libraire. Les livres rapprochent les gens et ce livre en un bel exemple.
 Sophie Kinsella est une valeur sûre pour mois depuis de nombreuses années. Son dernier roman est frais et pétillant ! On va suivre Katie dont la vie n'est pas si parfaite mais elle s'en contente. Elle positive sur tout et voit toujours le bon côté même dans les pires situations. J'ai adoré ! J'ai beaucoup rit. J'ai aimé la romance qui s'installe. J'ai apprécié la petite vengeance mise en place. Un roman parfait pour la saison estivale.

 J'ai été agréablement surprise par Je te hais passionnément publié chez PKJ. Je l'ai littéralement dévoré en un jour ! L'histoire est originale, l'auteure traite d'un sujet particulier. J'ai adoré Isis, une héroïne Badass qui n'a pas sa langue dans sa poche. Au fil de ma lecture j'ai de plus en plus aimé  Jake. La petite gueguerre qui s’installe entre eux était hilarante !!! On en parle de la fin ?? Vivement novembre !!

 Un roman que j'ai apprécié même si je l'ai trouvé un peu trop triste. Les drames s'enchainent et ce que j'ai trouvé dommage. J'ai aimé le retour dans le passé à Londres. J'ai aimé l'alternance du recit entre l'Irlande et New York. Les secrets de famille m'ont bien plu. Les personnages étaient très attachants.
Quel plaisir de retrouver Colton et Rylee ! Dans ce 4e tome, ils ne sont pas épargnés mais leur amour va en être que renforcer. J'ai adoré !!!!

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. J'étais un peu perdu avec la multitude de personnage. J'ai aimé le mystère autour du livre et les révélations qui sont faites à la fin. Je dirai que ce premier tome a posé le décor de la saga et qu'il est en quelque sorte introductif. 

Je vous souhaite un excellent mois de juin !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3