Chronique Calendar Girl Mai de Audrey Carlan



Résumé


Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Le mois de mai est chargé en émotion. 

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle. 

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. 

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. 

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Mon Avis


Lire Calendar Girl est devenu mon petit rituel mensuel depuis 5 mois. Alors oui, ce n'est pas l'histoire et la saga de l'année mais ca se lit tellement vite et bien que j'y retourne chaque mois.

Ce mois-ci, nous allons nous envolé pour Hawai ! Quelle destination paradisiaque. Mia va faire la rencontre d'un local avec qui la température va être plus que caliente ^^ Je dois dire, que ca l'étaitun peu trop à mon goût....

J'ai aimé la description des paysages paradisiaque qui nous font voyager.

Ce que j'ai le plus aimé dans ce tome c'est que la petite soeur de Mia est beaucoup plus présente que dans les précédents. On découvre une Mia très maternelle. On apprends encore un peu plus a connaître notre héroine. Je l'ai trouvé très attendrissante.

Concernant le client du mois de mai : il le photographe pour la campagne dont Mia va poser. Il est très peu présent. Il y a trés peu de scène et il ne devient pas l'ami de Mia.

Elle va se lier avec un certain local, lui aussi mannequin pour la campagne, Tai.

En résumé, un cinquième tome pétillant mais où il m'a manqué quelque chose.

J'ai tout de même hâte de lire le mois de juin... qui je pense va être particulier..

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Pile à Lire pour le Cold Winter Challenge

Chronique Le langage des Fleur d'Erika Boyer

C’est lundi que lisez-vous ?