Throwback Thursday Livresue #20 Noir et sans espoir / Lumière et plein d'espoir

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine est :
J'ai choisis Lumière et plein d'espoir :




Résumé Rosie Hopkins, newly engaged, is looking forward to an exciting year in the little sweetshop she owns and runs. But when fate strikes Rosie and her boyfriend, Stephen, a terrible blow, threatening everything they hold dear, it's going to take all their strength and the support of their families and their Lipton friends to hold them together.After all, don't they say it takes a village to raise a child?

Mes souvenirs de lecture ; j'avais beaucoup aimé ce livre plein d'espoir dans le désir d'avoir un enfant. C'est un roman feel good parfait pour les temps d'hiver. Les personnages sont attachants et leur histoire très émouvante.

Commentaires

  1. j'aime tellement le titre déjà ! J'ai failli l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte qu'il sorte en France ! J'ai adoré le premier.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il sortira en France, il me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas, mais je suis fan de la couverture.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3