Chronique : Lux 2 Onyx de Jennifer L Armentrout

Résumé


Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d'un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d'ennuis quasi intarissable... Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse "trace" qui poursuit Katy, le lien qui l'unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n'est moins sûr...

Mon Avis


C'était avec une certaine impatience que je me lancée dans la suite des aventures de Katy et de Daemon.

J'ai à nouveau tout presque tout aimé dans ce livre. Daemon m'a agréablement étonnée. On découvre une autre facette de ce personnz, bien que fidèle à lui même nous montre un côté tout choupinou. Il se dévoile un peu et cela nous permet de nous attacher vraiment à lui dans ce tome. Contrairement au premier tome, il ne m'a pas du tout énervée ^^

Par contre Katy, elle m'a agacée pas mal de fois. J'avais envie de la secouer pendant presque tout le livre à cause de certaines de ses réactions. Elle va devoir faire face à encore pas mal de péripéties mais j'en avais marre qu'elle s'excuse à longueur de temps.

L'histoire de ce second tome est très chouette et intrigante. De nouveaux personnages font leur apparitions. Il se passe pas mal de chose. L'univers mis en place par l'auteur est encore plus mis en valeur dans ce tome.  L'intrigue est très bien menée (comme toujours avec cette auteure). Les rebondissements s’enchaînent. Une intrigue va développer autour d'un nouveau personnage Blake. On se demande si Katy peut réellement lui faire confiance. La défense va être également plus présente dans ce tome et il faut rester vigilant vis-à-vis des Arums. J'ai adoré les différentes révélations que l'auteure nous livre dans ce tome. Elle a fait fort avec les différents avènements qui s'y passe. J'ai encore plus aimé que le premier :). 

C'est dommage qui Dee soit un peu moins présente dans ce tome. J'ai été touchée par un événement qui va la touchée. On se met à sa place et cela était très émouvant.

Je ne m'attendais pas une fin comme celle-la. Les événements m'ont pas mal surprise, certaines de mes interrogations restent en suspense mais je pense qu'on aura la réponse dans les tomes suivants.

J'aime toujours autant la plume de Jennifer L Armentrout. Elle est fluide , elle nous emene toujours avec une certaine facilité là où elle le souhaite. Elle sème des petits éléments ici et là  et on se rend compte à la fin du livre, qu'ils avaient toute leur importance.

Je lirais les tomes 3 , 4 et 5 en avril, histoire de ne pas être trop frustrée ^^


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3