C'est lundi que lisez-vous ?#18

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai découvert un nouveau livre livre doudou : A Little Something different qui a été ma lecture VO du mois de mars. L'originalité de cette romance réside dans le faite qu'elle nous est racontée par 14 points de vue différents.

J'ai été très émue par la lecture du premier tome de la saga The Elements : The Air He Breathes

J'ai eu une lecture assez mitigée avec le tome 2 des Ailes D'Emeraude L'Exil. J'ai aimé qu'il y ait une alternance de point de vue mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs. J'ai tout de même eu pas mal de réponse à mes questions restées en suspens après le tome 1.



Ce que je suis en train de lire


Ce que je prévois de lire ensuite


Cette semaine je commence un nouvel emploi, je verrai si j'arrive débuter une nouvelle lecture.
Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. the air he .... est dans ma PAL !

    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 2 des ailes d'emeraude m'avait aussi laissé une impression mitigée alors que j'avais eu un gros coup de coeur pour le premier tome. A voir ce que donne le tome à venir...
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui meme si jai bien aimé l histoire il y avait trop de longueurs.^^. jai hate de connaître le dénouement de cette histoire !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3