C'est Lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris  la relève après Mallou, 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?.


Ce que j'ai lu la semaine passée

La semaine dernière était placée sous le signe des fins de saga.  J’ai donc terminé deux Saga grâce à la sortie des ultimes tomes. J’attendais avec impatience ces deux sorties littéraires qui sont parues le 02 novembre 2016.

Landon saison 2 Anna Todd
  

On retrouve notre cher Landon qui va être face à choix amoureux entre Nora et Dakota.
J'ai beaucoup ce dernier tome.

J'ai ensuite poursuivis ma semaine de lecture avec le tome 3 de la Saga DIMILY.

Did I Mention I Miss You D'Estelle Maskame


Encore une jolie lecture et un joli dénouement pour Eden et Tyler. Je suis triste de les quitter mais en mémé temps je suis contente de leur Happy End.

Ce que je suis en train de lire

Le Goût du bonheur : Adelaïde de Marie Laberge 

J'aime beaucoup cette saga familiale qui se déroule au Canada. Je l'ai découvert grâce à Margaud du blog Margaud Liseuse. Je l'ai commencé en fin de semaine dernière et je savoure ma lecture. J'en suis 520 pages sur 950 pages.

Ce que je prévois de lire ensuite

J'ai envie de commencer la Saga Off Campus. Ma prochaine lecture sera donc le tome 1 The Deal D'Elle Kennedy.



J'ai hâte de découvrir cette nouvelle Saga !

Et vous qu'allez vous lire ?

Bonne lecture, Laurine


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3