C'est Lundi que lisez vous ?#3

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

La semaine passée j'ai lu trois livres.

J'ai passé encore de moments de lectures avec Charlie + Charlotte qui a été un coup de cour pour moi. J'ai bien apprécié de retourner à Snow Crystal et découvrir l'histoire de Sean et Elise. J'ai passé un agréable moment avec November 9 même si ce roman n'est pas mon préféré de l'auteur.


Ce que je suis en train de lire

Ma Lecture actuelle est Jeu de parience de Jennifer L. ARMENTROUT;
Je savoure cette très jolie histoire entre Cam et Avery. Je vous donnerai plus de détail dans une chronique prochainement.




Ce que je prévois de lire ensuite

J'ai envie d'une lecture légère et rigolote. Je vais continuer les aventures de Stéphanie Plum avec le tome 5.




Et vous qu'allez vous lire ?

Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3